1° Avril 2007 ... l'Exil !!!
Pas bien loin il est vrai, juste quelques kilomètres au delà de la frontière, dans la ville Suisse à la fois la plus française et la plus internationale...
Genève et ses banques, son horlogerie, ses organisations internationales, m'accueillent jusqu'en août 2010 si rien ne vient crontrecarrer ce dessein...

Alors pour vous faire vivre çà de l'intérieur je vous propose ce blog, tenu à jour plus ou moins régulièrement mais qui continue à vivre grâce à vos visites et vos commentaires pour certains.

Bienvenue et Bonne lecture !!!


dimanche 27 mai 2007

Un WE fatiguant !!!

Après un jeudi soir très éprouvant, je comptais me reposer ce WE !!!

Mais samedi matin vers 8h du matin, une foule nombreuse et des hauts parleurs bruyants m'ont réveillé bien avant l'heure prévue !!!
Pour la grasse mat', je repasserai la semaine prochaine !!!

Et oui c'était le WE "la rue est à vous" dans mon quartier !!!
Et les groupes bidons se relayaient sur la scène montée ... juste au dessous de ma fenêtre !!!
Les hauts-parleurs à fond ... avec pourtant uniquement une vingtaine de badots les écoutant !!!

Et ben, même si j'ai passé pas mal de temps au labo samedi, je vous promets que tout un dimanche avec je ne sais combien de décibels dans les oreilles, ben ça donne mal à la tête !!!

Tout çà vient conclure une semaine bien triste !!!!

Vivement que je retrouve la patate !!!

A plus...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bhé, c'est leur fete de la musique alors!!! bizarre comme contrée quand meme!!! T'aurais du leur jeter du kébab ou du lait à la limonade, ça les aurait fait fuir...
allez mon gros, courage... refais vite du sport, ça fait du bien ça vide la tete ( et ça mouille)...

Anonyme a dit…

Coucou mon Tof !
Ca y est, on a réservé nos places pour venir découvrir les spécialités genevoises (et en particulier leur limonade au sérum de lait...hummm! J'en rêve déjà.): on débarque donc le vendredi 20 juillet vers 12h, et on repartira le lundi 23 juillet vers 16h!!!!!
Bon courage d'ici là et plein de bisous
Diane