1° Avril 2007 ... l'Exil !!!
Pas bien loin il est vrai, juste quelques kilomètres au delà de la frontière, dans la ville Suisse à la fois la plus française et la plus internationale...
Genève et ses banques, son horlogerie, ses organisations internationales, m'accueillent jusqu'en août 2010 si rien ne vient crontrecarrer ce dessein...

Alors pour vous faire vivre çà de l'intérieur je vous propose ce blog, tenu à jour plus ou moins régulièrement mais qui continue à vivre grâce à vos visites et vos commentaires pour certains.

Bienvenue et Bonne lecture !!!


jeudi 17 mai 2007

Les Suisseries de J. Chirac !!!

Je vous conseille un court reportage du journal de 19h30 de mardi 15 mai de la TSR (Television Suisse Romande) sur les voyages de Chirac en Suisse !!!

Vous trouverez le lien sur cette page :

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=7822802&cKey=1179253514000


Cliquez sur "Les meilleurs moments de J. Chirac en Suisse" !!!

A plus

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Christophe,

je viens de decouvrir ton blog, c'est cool ca m'a occuppee de tout lire pendant mes incubations.

Alors toi aussi maintenant tu as fuis la Suisse pour ne plus payer d'impots! Les USA aussi c'est bien pour ca.

Nous ici ils ont du frisbee en sport co, ca a l'air crevant ils courent partout, puis ils ont un lancer drolement meilleur que moi!

Ils ont aussi le jeudi de l'ascencion ferie les Suisses?

Bon weekend

Marie

Anonyme a dit…

Coucou Tof !
Les - derniers - parisiens viennent de lire avec délice tes suisseries ! Du coup, on a bien envie de venir goûter les kebaps genevois, jouer au tchoukball et admirer la germination en direct de tes petits mutants... Et ni une ni deux, on est allé voir si la SNCF voudrait bien nous y conduire le week end du 20 juillet. Et devines quoi, elle veut bien ! Tu y seras ?
Bisous
Diane et François

Anonyme a dit…

ben alors on attend la suite avec impatience...