1° Avril 2007 ... l'Exil !!!
Pas bien loin il est vrai, juste quelques kilomètres au delà de la frontière, dans la ville Suisse à la fois la plus française et la plus internationale...
Genève et ses banques, son horlogerie, ses organisations internationales, m'accueillent jusqu'en août 2010 si rien ne vient crontrecarrer ce dessein...

Alors pour vous faire vivre çà de l'intérieur je vous propose ce blog, tenu à jour plus ou moins régulièrement mais qui continue à vivre grâce à vos visites et vos commentaires pour certains.

Bienvenue et Bonne lecture !!!


lundi 14 mai 2007

Un grand Merci !!!

Ah j'oubliais !!!

Je voudrais adresser un grand merci à Mat & Lindt, Ben, Anaïs et Emilie pour leurs commentaires !!!!
Rejoignez-les vite !!!

A plus !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous comme on est des gentils copains... on est partant pour l'initiation au sport "remise à neuf de l'appart de CB241"!!!
Plus sérieusement, continue à bien laver pour qu'on puisse venir te voir très vite... et on t'attend également avec impatience maintenant qu'on est presque plus proche que quand tu étais encore en France, tu es le bienvenu!!! j'espère que tu le sais!

Pour tout le reste, je suis de tout coeur avec toi mon petit CB... c'est dur et même si c'est bateau, ça passera!
Tu sais que tu me manques à moi aussi, alors viens vite me voir...

Je t'embraasse très fort.

Nana

PS: tu me ramènes du chocolat, hein dis???

Anonyme a dit…

je viens de visiter ton blog et c'est cool d'avoir de tes nouvelles!
Bon pour le sport c'est une bonne idée...mais t'as renoncé au karaté?
moi je vais peutetre m'y remettre en souvenir du bon vieux temps!
qand est-ce que tu passes nous voir? en plus t'as le choix Paris ou Lyon: on t'attend vite!
Tu nous manques
bisous
loren

Anonyme a dit…

de rien mon coq, je tiens juste à m'excuser pour deux choses:
-mes photes d'orthaugrafe acer frékantes susseptibles d'aggasser lé gen qui saves parlé phrançai (pas comme moi)
-ma lourdeur qui parfois prend le desssus sur heu sur heu ben sur rien justement. . .
tcho tcho