1° Avril 2007 ... l'Exil !!!
Pas bien loin il est vrai, juste quelques kilomètres au delà de la frontière, dans la ville Suisse à la fois la plus française et la plus internationale...
Genève et ses banques, son horlogerie, ses organisations internationales, m'accueillent jusqu'en août 2010 si rien ne vient crontrecarrer ce dessein...

Alors pour vous faire vivre çà de l'intérieur je vous propose ce blog, tenu à jour plus ou moins régulièrement mais qui continue à vivre grâce à vos visites et vos commentaires pour certains.

Bienvenue et Bonne lecture !!!


mardi 15 mai 2007

La redécouverte du Kebab !!!

Oui ce soir je voulais vous parler du Kebab de Genève !!!
D'ailleurs, ici ce sont plutôt des Kebaps que des Kebabs...

Avant de donner mon avis, une petite photo qui illustre assez bien les kebabs tels qu'on les trouve partout dans Genève...


Quelle tristesse de voir une viande dans un te état !!! De la viande d'agneau recomposée !!!
Et rien à voir évidemment avec le goût de la viande du kebab que l'on peut trouver à Paris, Lyon ou même Montpellier !!!
Quelle déception... Alors oui on peut toujours se rabattre sur le kebab au poulet qui, lui, a plus l'aspect de ce que l'on connaît chez nous !!!

Mais le plus grave dans l'histoire, c'est.... vous n'avez rien remarqué dans cette assiette ???

Mais l'absence de frites évidemment !!!!! Dans les assiettes, ils mettent du boulghour (pas bien sûr que ça s'écrive comme çà cette bête là !!!) à la place... Mais dans les sandwichs, rien, excepté salade, tomate, oignon et chou !!!! Et vous pouvez toujours demander, ici la plupart ne font pas du tout de frites !!!!!!!

Enfin il se peut qu'en cherchant un peu mieux je trouve mon bonheur caché dans une vieille rue de Genève !!!

Mais bon pour les gros mangeurs, ne vous inquiétez pas, j'ai déjà repéré un restau brésilien où on mange... à sa faim (Oh les montpelliérains -enfin exs- ça doit vous rappeler quelques souvenirs !!!) !!! Bon Ben j'ai pas encore trouve pierrade à volonté, mais promis je cherche !!!

Sur ce, bon ap' !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

"C'est bourré de vitamines mais ça a un goût de chiottes!!!"

Allez premier qui trouve l'origine de cette citation d'anthologie, gagne un kebab-frite! un vrai!!!

Anonyme a dit…

Euh...
Je dirais Crocodile Dundee ???

Plein de bisous !!!

A tres bientot !!

PS : J'aurai droit a mon bon kebab avec plein de frites ???

Anonyme a dit…

gagné!

ton kebab t'attend à pérignat-lès-sarliève....avec plein de frites!!!

Anonyme a dit…

Bon ok j'avoue qu'en tapant la phrase dans Google j'ai trouve de suite...
Comment ça, c'est tricher ????

Non, j'aurai quand même mon kebab/frites hein ???

Anonyme a dit…

Hola hombre!

C'est cool que tu es trouve une nouvelle occupation, ceci etant, je voudrais te rappeler 2 - 3 petites regles du waterpolo:

1. tu n'etireras pas le bonnet de ton voisin jusqu'a lui couvrir le menton.

c mal!

2. Au waterpolo, contrairement au rugby (ce jeu de fillettes), il est interdit de plaquer en dessous de la ceinture!

3. Tu ne piqueras pas le maillot de bain de tes petits camarades de bassin, excepte si LA dite personne est concentente......mais on repasse pour la discression!

4. Tu ne morderas ni ne tireras sur les burnes de tes co-equipiers.

5. Par contre si tu retrouves le mec qui t'as pete le nez au rugby, tu as le droit de lui repeter une 2e fois.

Aller, le quenec m'appelle pour 5 jours. D'ici la, gros becs ma poule.

Tamieu

Anonyme a dit…

damned mon clavier a fourcher.......le QUEBEC nous appelle vouais-je dire.

Anonyme a dit…

tricheur!!!

Anonyme a dit…

et bhé, ils sont végétariens ou quoi les suisses, t'es sur qu'ils t'on pas mis le kébab dans la vitrine en poly ester ?
j'ai l'impression qu'on t'a préparer une salade de sommier en mousse, à moin que ce soit de la semelle de basket...
allez tchusssssssssssssss