1° Avril 2007 ... l'Exil !!!
Pas bien loin il est vrai, juste quelques kilomètres au delà de la frontière, dans la ville Suisse à la fois la plus française et la plus internationale...
Genève et ses banques, son horlogerie, ses organisations internationales, m'accueillent jusqu'en août 2010 si rien ne vient crontrecarrer ce dessein...

Alors pour vous faire vivre çà de l'intérieur je vous propose ce blog, tenu à jour plus ou moins régulièrement mais qui continue à vivre grâce à vos visites et vos commentaires pour certains.

Bienvenue et Bonne lecture !!!


jeudi 24 mai 2007

Quelques réponses...

Marie,
oui le jeudi de l'ascenscion est également férié a Genève mais pas dans toute la Suisse !!!
En effet ici ce sont les cantons qui decident des jours fériés, exceptée la fête nationale le 1 août !!!

Ca me fait plaisir de te voir sur mon blog !!! Reviens vite, plein de bisous et passe le bonjour a Fred !!!

Diane,
Ca y est j'ai bloqué mon WE du 20 juillet (avis a tous !!!) pour vous !!! Vous êtes attendus avec impatience (comme tous les autres !!!)


Pour info, pour venir me voir c'est tout simple y'a plein de moyens :
- l'autoroute (attention passez par Thonex-Vallard sinon par St-Julien en Genevois/Bardonnex il vous faudra payer la taxe autoroute pour l'année : 40 CHF soit environ 25 euro)...
- le train (liaisons SNCF) : liaisons toutes les 30 min en heure de pointe vers Lyon... liaisons directes Paris, Grenoble, Montpellier, Marseille
- l'avion : liaisons Air France et Easy Jet vers beaucoup de villes françaises, liaisons à bas prix vers la Belgique (hein Stef !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et pour nous t'as bloqué une date???

Anonyme a dit…

coucou Tof, oui les prix Belgique/ Genève sont très attractifs alors c'est sur moi cet été , je viens en Suisse !!!! bisous