1° Avril 2007 ... l'Exil !!!
Pas bien loin il est vrai, juste quelques kilomètres au delà de la frontière, dans la ville Suisse à la fois la plus française et la plus internationale...
Genève et ses banques, son horlogerie, ses organisations internationales, m'accueillent jusqu'en août 2010 si rien ne vient crontrecarrer ce dessein...

Alors pour vous faire vivre çà de l'intérieur je vous propose ce blog, tenu à jour plus ou moins régulièrement mais qui continue à vivre grâce à vos visites et vos commentaires pour certains.

Bienvenue et Bonne lecture !!!


vendredi 17 août 2007

Enfin les vacances !!!!!

Et oui ça y est !!!

Il est 1h du matin, je viens d'envoyer mon dernier mail à Seb pour le chapitre de bouquin que l'on est en train de finaliser (en tout cas la 1° version)...
Et dans 5h, je pars pour la gare, prendre le TGV Genève - Marseille puis je débarque à La Ciotat vers 12h !!!

Au programme, 5 jours dans le Var histoire de voir un peu le soleil et de fêter le mariage d'Aurélie et Sylvain comme il se doit...

Puis 2 semaines chez moi (Bordeaux & Charentes) ...

Et enfin retour le 4 Septembre sur Genève et passage à Lyon le 5 pour la thèse d'Aurélie !!!

Bref retour au boulot le 6 Septembre, soit près de 3 semaines de vacances !!!

Ironie du sort, je vais reprendre un jour férié ici dans le canton de Genève... C'est un peu LA fête genevoise, qui s'appelle le jeûne genevois...

Que célèbre-t-on me direz-vous ???
Je vous dirai çà après une courte pause... de 3 semaines seulement !!!

Alors à très bientôt, courage à tous ceux pour lesquels les vacances sont passées et portez-vous bien !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui, bonne fiesta avec les jeunes mariés. on est trop loin pour venir mais on pense quand même à vous tous!
bises