1° Avril 2007 ... l'Exil !!!
Pas bien loin il est vrai, juste quelques kilomètres au delà de la frontière, dans la ville Suisse à la fois la plus française et la plus internationale...
Genève et ses banques, son horlogerie, ses organisations internationales, m'accueillent jusqu'en août 2010 si rien ne vient crontrecarrer ce dessein...

Alors pour vous faire vivre çà de l'intérieur je vous propose ce blog, tenu à jour plus ou moins régulièrement mais qui continue à vivre grâce à vos visites et vos commentaires pour certains.

Bienvenue et Bonne lecture !!!


dimanche 5 août 2007

Une semaine à Paris revivifiante...

Et oui, ce fut une super semaine sur Paris...

Côté boulot, pas parfait puisque mon immunoloc n'a que moitié fonctionné mais avec néanmoins des résultats encourageants !!!

Levé à 4h du matin, je débarque jeudi 26 juillet à 7h30 à l'aéroport d'Orly... Anne est venue me chercher et m'emmener direct à l'ISV... Trop bien, pas d'Orlyval ni de RER avec mon sac !!

Du coup arrivée au labo à 8h20... Personne ou presque... c'est bien une des premières fois que j'arrivais si tôt à l'ISV... en arrivant direct de Genève le matin...

Jeudi soir première soirée sympa chez Dame Tartine puis surtout à la Guiness Tavern'... On se souviendra longtemps du fameux croque-monsieur sans fromage et de la prise de bec entre Loren et la serveuse... Pareil pour le thé de la Guiness Tavern (hein Anne, elle était pas mal l'eau finalement...) !

Vendredi soir, soirée courses pour l'anniv' des filles (Alex et Viviane), avec Anne !
Déchainée la petite dans le Printemps et Auchan... Trop un bon moment !!! et le 41 c'est quoi ???

Puis pizza sympa chez Anne et je repars me coucher vers minuit dans mon chez-moi de la semaine (merci Loren !)...

Samedi matin départ de cité U avec Vivi et Mouss puis courses à Mantes-la-Jolie et préparatifs toute la journée dans le big jardin de Guerville chez Alex'... bon après un petit barbec quand même !!!

Samedi soir méchoui autour des 2 stars de la soirée, leurs amis et leurs familles...
Quelques photos...



Vivi et la bande de l'ISV...

Anne (Alex's sister) et le "canard" ... Y'en a un qui dirait pas non, même si c'est pas tout à fait cuit !!!

Alex...

On l'appelle le "découpeur" !!!


Famille de Vivi à l'apéro...

Il est mignon le Colin !!!

Toujours la bande de l'ISV avec de gauche à droite Anne, Nadia, Oliv', Sylvain...


A table !!!

Puis les gâteaux...


et les cadeaux....




Anne, elle est belle cette montre hein !!! On a bien choisi !!!



Et après le rangement, fin de soirée difficile...





... pour tout le monde !!!


Allez bonne nuit...


Nuit paisible à Guerville...

Le lendemain, on réattaque avec un merveilleux brunch au milieu des derniers rangements...





Et puis après, p'tit coup de mou collectif !!!!


Retour sur Palaiseau pour passer une après-midi et soirée tranquilles (un peu comatage) chez Anne... Puis retour à Fontenay-aux-roses !!!

Lundi soir, nouvelle soirée labo à Bastille...

Quelques tapas pour commencer....

Florina & Damien...

Julie & Alexandre...

Emilie, Sam', moi, Sandrine & Alex'...

Elise & Julia...

Fabien, Sandrine & Alex'...

Avant un ou deux cocktails tranquilles !!!

Julia, Julie & Sandrine...

Julia & Alexandre...

La serveuse, Julie, Sandrine & Fabien...

Julie, Sandrine, Fabien, Florina & Damien...

Mardi, pot au labo pour le départ (en vacances) de Fabien...






Puis petite soirée tranquille chez Loren après son retour de congrès qui se finit en soirée tests Cosmo & Isa... Et oui mais il était tard !!!




Enfin dernier jour mercredi, dernières observations confocal avant de transférer mes affaires chez Anne pour la dernière nuit sur Paris... snif, snif !!!

Avant celà, toujours dans la série des "dernière", dernière soirée avec ma Vivi avant son envol pour San Diego... Un petit Mac'Do pour marquer ce départ américain et de longues discussions...
Vivement que j'aille faire un tour en Californie pour toutes vous retrouver ! Ce & Pauline, vous me manquez !!!

Après une courte nuit, départ pour l'aéroport avec Anne qui m'accompagne comme elle était venue me chercher !!!

Un grand merci pour toute cette semaine à Anne !!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ben je suis bien contente que tu te sois éclaté sur Paris.... A très bientot chez toi en suisse!!!!

Lolotte en vacances (avec la pluie, sniff!)

PS: Put.... Christophe la dernière photo de moi est pas top du tout, espèce de sal.... on avait dit pas les photos ratées!!!! ca va se payer cher ca!

Anonyme a dit…

apparemment, tu t'es pas ennuyé!!
sacré vacances. Et encore des vacances dans 2 semaines!
Dis, tu serais pas un peu toujours en vacances???
viens donc au Canada prendre une cure de travail!!!

Anonyme a dit…

Alors là je tiens à rectifier de suite : c'était une semaine de TRAVAIL !!!!!!!!! Mais c'est toujours bon de joindre l'agréable à l'utile !!!

Mais ouais j'ai passé une super semaine !!!!

Loren euh pour la photo ;-) !!!

A très bientôt !!!