1° Avril 2007 ... l'Exil !!!
Pas bien loin il est vrai, juste quelques kilomètres au delà de la frontière, dans la ville Suisse à la fois la plus française et la plus internationale...
Genève et ses banques, son horlogerie, ses organisations internationales, m'accueillent jusqu'en août 2010 si rien ne vient crontrecarrer ce dessein...

Alors pour vous faire vivre çà de l'intérieur je vous propose ce blog, tenu à jour plus ou moins régulièrement mais qui continue à vivre grâce à vos visites et vos commentaires pour certains.

Bienvenue et Bonne lecture !!!


vendredi 7 septembre 2007

Et le retour.........

Salut a tous !!!

Bon j'avoue que je suis un peu perturbé là !!!!

Oui oui je vous écris juste après la défaite du XV de France contre l'Argentine... Sur ce sujet, no comment !!!!!

Je suis rentré hier soir de vacances !!! Et reprise du boulot ce matin... Reprise légère puisque lundi et mardi je suis à Lausanne pour un mini mais beau congrès avec plein de grands noms des phytohormones !!!

Alors ? Me direz-vous... Ces vacances ???

Et bien plutôt très bien !!!!

Du 17 au 21 août au "cabanon" au Beausset dans le Var, histoire de fêter les "just married" (encore 2 qui partent pour la Californie !!! A ce rythme là va jamais y avoir de la place pour tout le monde là-bas !!! Ma vivi vient d'y partir le 29 août !!! Et puis va me falloir 3 mois de vacances pour voir tout le monde quand je vais y aller !!!) !!!

Revenons aux jeunes mariés... pour quelques belles photos de cette belle soirée du 18 Août et des 4 jours de manière générale !!!

D'abord un peu de boulot...
Séverine (la soeur de la mariée), Delphine, Maéva et Fabien en pleine séance cuisine !!!

Aurélie et moi en cuisine également...

enfin, euh, pas pour tout le monde !!!

et puis le grand moment : Aurélie et Sylvain !!!



puis la photo de groupe !!!
De gauche à droite Thibaud et Nath, moi, Coralie et Etienne, Estelle et Nico (captain Nico du temps de notre équipe de rugby), les mariés, Ben, Audrey et Romain, Jean-Yves, Maeva et Fabien, Jérèmy, Séverine, Vanessa et Delphine !!!

Bon passons aux choses sérieuses en commençant par quelques bulles...

... avant de passer aux mets si délicatement préparés depuis la veille !!!

Bref que du bonheur qui ne s'arrêtera qu'à 6h du matin pour les couche-tard (bon ok j'en étais !)

Et puis on a remis çà avant mon départ parce que quand-même faut pas se laisser abattre !! Et puis il y avait une nouvelle venue qui avait raté la soirée !!!
(Ah Laurianne... M'enfin...)

Puis retour sur Bordeaux le 21 août et en Charentes le 23 pour 2 semaines reconstituantes !!!
Beaucoup de repos, de très bons repas, et un peu de travail un peu plus physique que d'habitude histoire de se maintenir en forme !!! Bon j'ai pas beaucoup vu mes soeurs qui écrivaient leur mémoire de fin d'Ecole d'Ingé (nuits et jours !!!)... La prochaine fois...

Bonnes soirées aussi avec Anne-Claire et Noellie, puis Luz quelques jours plus tard !!! Oui je le lis ton mémoire sur le tramway, doucemement mais sûrement !!!

4 Septembre, retour sur Genève le soir... Et depuis l'aéroport je prend direct le train pour Lyon et la thèse d'Aurélie (oui oui la "just married") le 5 !!! Encore une très bonne journée conclue par un restaurant des plus agréables !!! Félicitations Docteur !!! Je devais revenir le matin du 6 sur Genève ... Mais bon, grasse mat' à Lyon et jour férié sur Genève aidant, j'ai fait quelques parties de pétanque et de ping-pong avant de reprendre le train pour Genève le soir !!!

Voilà nous voici revenus à cette journée si dure !!! Une reprise pas facile après de si bonnes vacances puis un match de rugby terrible ce soir !!! Vivement demain... Pour un WE où je vais encore voir Séverine (la soeur de la mariée docteur ndlr) ! Décidément, on ne se quitte plus !!!

Allez à très vite !

Aucun commentaire: