1° Avril 2007 ... l'Exil !!!
Pas bien loin il est vrai, juste quelques kilomètres au delà de la frontière, dans la ville Suisse à la fois la plus française et la plus internationale...
Genève et ses banques, son horlogerie, ses organisations internationales, m'accueillent jusqu'en août 2010 si rien ne vient crontrecarrer ce dessein...

Alors pour vous faire vivre çà de l'intérieur je vous propose ce blog, tenu à jour plus ou moins régulièrement mais qui continue à vivre grâce à vos visites et vos commentaires pour certains.

Bienvenue et Bonne lecture !!!


samedi 30 juin 2007

Un WE sportif !!!

Bonjour a tous...

Et oui ce WE c'est sport au menu (enfin surtout regarder des sportifs d'ailleurs !!!)

Ce soir, 18h finale du tournoi international dames de beach volley en plein centre de Geneve, suivie de la finale messieurs a 19h !!!!

Ce soir egalement, 17h30 et 19h30 : 2 derniers matchs de l'Elite nationale suisse feminine de Water-Polo entre les sirenes du Geneve Natation (sans doute mon futur club) et les filles de la selection Tessinoise !!!

Enfin des ce matin et jusqu'au 3 juillet, Geneva Beach-Tchoukball International Tournament... Une equipe francaise engagee dans les categories feminine et masculine : les moins de 18 ans de Marignier (euh qui sait ou c'est ca ?) !!!

Des ce matin, les equipes chinoises de Yunlin et Taipei ont frappe fort en battant respectivement l'equipe 2 de Suisse (dames et messieurs) et les anglais de Southampton (messieurs)...

J'espere pouvoir mettre quelques photos de ce WE de folie très bientôt en ligne...

Même si dimanche, c'est boulot boulot pour moi !!!!!

Enfin, en principe, lundi c'est ma première approche du water-polo en tant que joueur dans l'eau du lac, aux bains des Pâquis... La saison beach-waterpolo dans le lac débute pour 2 mois !!! Enfin si l'eau se réchauffe un peu car d'après mes sources elle serait à 11/12 °C !!!

Affaires à suivre....

Aucun commentaire: