1° Avril 2007 ... l'Exil !!!
Pas bien loin il est vrai, juste quelques kilomètres au delà de la frontière, dans la ville Suisse à la fois la plus française et la plus internationale...
Genève et ses banques, son horlogerie, ses organisations internationales, m'accueillent jusqu'en août 2010 si rien ne vient crontrecarrer ce dessein...

Alors pour vous faire vivre çà de l'intérieur je vous propose ce blog, tenu à jour plus ou moins régulièrement mais qui continue à vivre grâce à vos visites et vos commentaires pour certains.

Bienvenue et Bonne lecture !!!


mercredi 13 juin 2007

Merci a tous !!!

Salut a tous

Un ENORME WE a Paris de vendredi a lundi !!!!

Avec une belle soiree de these vendredi et un super enchainement apero pre-finale Rugby, soiree chez Seb, nuit post-finale jusqu'a 6h30 du matin !!!!!!

Un WE qui m'a fait beaucoup beaucoup de bien, meme si les deux entrevues avec Charlotte m'ont fait tres tres bizarre !!!!!!

Alors un grand merci à Diane et François, Vivi, Alex, Anne, Loren, Seb, Jihane, Laura, Damien et tous ceux qui m'ont permis de m'évader tant pendant 4 jours !!!

A très vite !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou!!

vraiment désolée de pas avoir pu participer à ton super we... ça fait un peu loin donc j'espère que le prochain tu le passeras à Clermont-Ferrand!!!

Continues comme ça...

Gros bisous

te 1ere petite stagiaire qui pense à toi ;-)

Anonyme a dit…

ça fait bien plaisir de voir que tu t'es éclaté, continues ainsi!!!
j'espère pouvoir participer à ton éclate la prochaine fois
bises
ta poule

Anonyme a dit…

Rien que vos messages sur mon blog si souvent me font beaucoup de bien !!!
Et, oui, bientot c'est avec vous que je m'eclaterai !!!

Je pense bien a vous...

Plein de bisous !!!

Anonyme a dit…

Tof, ben je crois que nous étions vraiment pas loin ce week end: j'étais à Eurodisney pour retrouver un peu ma famille dimanche 10! argh! en tout cas moi aussi suis très contente d'entendre que tu t'éclates bien, bisous

Anonyme a dit…

coucou!
ben ca nous a fait super plaisir à nous aussi de voir ta petite frimousse!!!
à bientot
Gros bisous