1° Avril 2007 ... l'Exil !!!
Pas bien loin il est vrai, juste quelques kilomètres au delà de la frontière, dans la ville Suisse à la fois la plus française et la plus internationale...
Genève et ses banques, son horlogerie, ses organisations internationales, m'accueillent jusqu'en août 2010 si rien ne vient crontrecarrer ce dessein...

Alors pour vous faire vivre çà de l'intérieur je vous propose ce blog, tenu à jour plus ou moins régulièrement mais qui continue à vivre grâce à vos visites et vos commentaires pour certains.

Bienvenue et Bonne lecture !!!


jeudi 14 juin 2007

Plus francophones que les français !!!

Et ben pour tous ceux qui me trouvent chauvins surtout au niveau de la langue, je vous conseille de venir faire un tour a Genève ...

La police genevoise a lancé une campagne de recrutement en détournant un fameux slogan publicitaire, ce qui donne : "United Police of Geneva"...
Et ben y'a des gens qu'ont porté plainte et les affiches vont peut-être être retirées !!!!

Sans parler des inscriptions sur certains bars :

"Heures Heureuses : 18h00 - 20h00"

Bref, ils sont à cheval sur la langue française ces suisses !!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey! C'est sympa d'avoir qq petites photos. J'ai decouvert ton blog en navigant sur celui de Ce&David. Tout va bien alors? Pour moi ca va les us!
Bises

Anonyme a dit…

Coucou ma Chloe !!!
Ben ouais ca permet de donner plein de news à tout le monde en même temps !!!

Alors quand c'est que tu t'y mets ???

Ben tout va bien... mouais a peu pres...

A très bientôt miss et préviens quand tu rentres en France !!!

Gros bisous