1° Avril 2007 ... l'Exil !!!
Pas bien loin il est vrai, juste quelques kilomètres au delà de la frontière, dans la ville Suisse à la fois la plus française et la plus internationale...
Genève et ses banques, son horlogerie, ses organisations internationales, m'accueillent jusqu'en août 2010 si rien ne vient crontrecarrer ce dessein...

Alors pour vous faire vivre çà de l'intérieur je vous propose ce blog, tenu à jour plus ou moins régulièrement mais qui continue à vivre grâce à vos visites et vos commentaires pour certains.

Bienvenue et Bonne lecture !!!


mercredi 26 mars 2008

Un WE en Ardèche !!!

Salut à tous...

Pour couper la monotonie genevoise, j'ai profité du WE pascal pour aller voir Clara sur Lyon...
Vendredi et lundi étant fériés, je suis parti vendredi matin et suis passé au LRDP (le labo de Bio Veg de l'ENS Lyon) pour déjeuner avec T.G. et son équipe !!! On a refait le monde de la recherche française et suisse avec Thierry une bonne partie de l'après-midi !!!

Puis après un peu de shopping à la Part-Dieu pour éviter les trombes d'eau lyonnaises, j'ai rejoint Clara, nous sommes allés diner puis nous sommes partis, avec Clara et Sofka, direction Vernoux-en-Vivarais retrouver la famille Martin au presque-complet (mais Maïra était quand même avec nous via internet !)

Voici un petit plan de l'Ardèche pour situer Vernoux:



Agrandir le plan

A l'arrivée à Vernoux, nous avons bu un verre dans une salle municipale en l'honneur de Madame le nouveau Maire, Madame Martin elle-même !!!

Félicitations à la maman de Clara pour cette belle victoire !!!

Puis WE très agréable entre déjeuners, apéros, dîners, promenades de Cali, la très jeune chienne... et rugby !!!

Et voilà, c'est déjà fini, retour sur Genève un peu compliqué lundi soir (mais avec la SNCF autour de Lyon, c'est rarement simple !!!)

Bref, un WE très reconstituant en attendant mes vacances d'ici un mois exactement !!!!

A très vite !!!

Aucun commentaire: