1° Avril 2007 ... l'Exil !!!
Pas bien loin il est vrai, juste quelques kilomètres au delà de la frontière, dans la ville Suisse à la fois la plus française et la plus internationale...
Genève et ses banques, son horlogerie, ses organisations internationales, m'accueillent jusqu'en août 2010 si rien ne vient crontrecarrer ce dessein...

Alors pour vous faire vivre çà de l'intérieur je vous propose ce blog, tenu à jour plus ou moins régulièrement mais qui continue à vivre grâce à vos visites et vos commentaires pour certains.

Bienvenue et Bonne lecture !!!


mardi 1 avril 2008

Un an déjà !!!!!!!!

Et oui....

Le 1 avril 2007 j'arrivais ici à Genève !!!

Et finalement, peu de choses se sont passées depuis !

Le retour au célibat d'abord, puis beaucoup de voyages en France bien remplis, quelques découvertes suisses (en espérant pouvoir faire mieux l'année qui vient !), quelques connaissances (on va pas parler d'amis !!!) sur Genève...
Et de la science ... Un peu, beaucoup, en tous les cas passionnément !!!

Un nouveau départ en bref, un peu difficile, mais on va y arriver...

Ce qui a changé quand même c'est le temps...
Vous souvenez-vous du 1 avril 2007 ??? Un dimanche si chaud, où je me suis retrouvé un peu perdu avec mes 40 kilos de bagages, sous le soleil genevois, au milieu de la ville, à chercher la Cité U où j'allais habiter un mois ! Rien à voir avec le temps d'aujourd'hui, pluvieux, frais, chargé de nuages dans lesquels plongent au loin les sommets du jura, plus enneigés que jamais cette année !


Quoi qu'il en soit, j'ai du mal à réaliser qu'il y a un an déjà que je quittais Gif et Bourg-la-Reine... Ca passe vite, très vite, trop vite, espérons que j'en profiterai beaucoup plus dans l'année qui vient !!!

Allez à très bientôt !!! (et vivement les vacances dans moins d'un mois !!!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui un an déjà!!! j'avais pas l'impression non plus...cela dit, tu as l'air d'en profiter pas mal quand même, avec tes weekends par ci par là, congrès, vacances...c'est déjà pas mal!
bises et a bientôt avec nous pour tes prochaines vacances!

Anonyme a dit…

on se voit plus du tout et le temps passe si vite !!!!! snif snif snif