1° Avril 2007 ... l'Exil !!!
Pas bien loin il est vrai, juste quelques kilomètres au delà de la frontière, dans la ville Suisse à la fois la plus française et la plus internationale...
Genève et ses banques, son horlogerie, ses organisations internationales, m'accueillent jusqu'en août 2010 si rien ne vient crontrecarrer ce dessein...

Alors pour vous faire vivre çà de l'intérieur je vous propose ce blog, tenu à jour plus ou moins régulièrement mais qui continue à vivre grâce à vos visites et vos commentaires pour certains.

Bienvenue et Bonne lecture !!!


mercredi 19 décembre 2007

Bientot les vacances !!!

Et oui et oui...

je rentre juste d'un WE prolongé très agréable : thèse à Paris vendredi, soirée de thèse le samedi après un petit dîner chez Seb... Dimanche après-midi, petit tour à l'aéroport pour aller chercher Pauline qui débarquait de SF !!! Avant un petit apéro champagne chez sa mère ! puis départ pour Lyon où j'assistais à une autre thèse lundi ! Et après une soirée sympa, retour sur Genève mardi matin !!!

Je me dirige maintenant doucement vers des vacances vers Bordeaux puis les Charentes dans ma famille...
Puis le 30 sur Lyon pour revoir Mathieu et Linda, en provenance de Toronto... Et enfin du 31 au 2 à Paris pour revoir Céline et Viviane, de retour de Californie !!!

Voili voilou...

D'ici là petite soirée demain soir avant le dernier jour de boulot !!!

Et à très vite pour un résumé des vacances !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon ben bonnes vacances alors... joyeux noël et bonne année!!! Plein de gros bisous et de bonheur