1° Avril 2007 ... l'Exil !!!
Pas bien loin il est vrai, juste quelques kilomètres au delà de la frontière, dans la ville Suisse à la fois la plus française et la plus internationale...
Genève et ses banques, son horlogerie, ses organisations internationales, m'accueillent jusqu'en août 2010 si rien ne vient crontrecarrer ce dessein...

Alors pour vous faire vivre çà de l'intérieur je vous propose ce blog, tenu à jour plus ou moins régulièrement mais qui continue à vivre grâce à vos visites et vos commentaires pour certains.

Bienvenue et Bonne lecture !!!


lundi 7 janvier 2008

retour au boulot !!!

Salut a tous...

Et bien voila, petit resume de mes vacances...
depart complique en train pour Bordeaux le samedi 22 ...

Puis courses de noël les 23 et 24 !!! Ben ouais parce que je m'y prend à l'avance moi ;-)

Noêl en famille à Bordeaux le 24 au soir puis en Charentes le 25 ...

Puis reprise des soirées le 28 en Charentes... Avant de partir pour Lyon le 3O au matin... Dejeuner avec Mathieu et Linda de retour de Toronto, Ricou et Maïra de retour d'Ottawa, mais aussi Ben et Marie, et bien sûr ma petite Clara ...

Le soir, soirée raclette dans l'antre de la famille Martin sur Lyon... Avec toujours Clara, Ricou et Maïra mais aussi Claire et Guillaume, Stéphane, etc...

Le 31 réveil à 7 h pour prendre un train sur Paris...
Arrivée et déjeuner tranquille avec Diane et François... puis réveillon chez la soeur de Viviane avec Viviane et Alex !!!
Le 1, tranquille, je passe la (demi-) journée avec Diane et François et quelques heures avec Loren...
Le 2, arrivée à 8h30 au labo à Gif !!! Et oui !!! avec Viviane, bon on était un peu les deux seuls à cette heure-ci le 2 !!!
Mais ça nous a permis de papoter un peu !!! et puis 6 ou 8 personnes sont arrivées... petite matinée sympa !!!
Enfin début d'après-midi retour sur Paris pour passer l'après-midi avec Céline et David... avec une Céline toute malade :-( J'espère que ça va mieux !!!

Et voilà retour sur Genève pour reprendre le boulot !!! Mais un peu fatigué !!!
Alors WE reconstituant et reposant à l'appart !!!

Voili voilou !!!

A très vite !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel marathonman ce Totoph!!!!!
vive la sncf!!!(et les rencontres à l'intérieur hein?)
Ce fut bien sympa sur Lyon le 30, bon début d'année au Pays de l'euro mon coq!!!!
On t'attend sur Saint Etienne!!!( faut me finir quelques bières à la cave, j'y arrive pas tout seul!)

Anonyme a dit…

y'a du laisser aller dans la tenue de ce blog... 9 jours...