1° Avril 2007 ... l'Exil !!!
Pas bien loin il est vrai, juste quelques kilomètres au delà de la frontière, dans la ville Suisse à la fois la plus française et la plus internationale...
Genève et ses banques, son horlogerie, ses organisations internationales, m'accueillent jusqu'en août 2010 si rien ne vient crontrecarrer ce dessein...

Alors pour vous faire vivre çà de l'intérieur je vous propose ce blog, tenu à jour plus ou moins régulièrement mais qui continue à vivre grâce à vos visites et vos commentaires pour certains.

Bienvenue et Bonne lecture !!!


dimanche 9 décembre 2007

Vendredi soir : Christmas in Phuket party !!!

Et oui vendredi soir j'ai retrouvé quelques connaissances de Glocals.com que j'avais rencontrées lors des dégustations de vin...

Pour une soirée très sympa ...

Monika et la vache-briquet suisse !!!
Patrick et Monika...
Jakob, moi, Patrick et Monika...
Jakob, Monika et Giedre...
Puis à 2 heures nous sommes allés danser quelques heures avec Jakob, Monika et Giedre...

Fin de soirée à 5h !!!

Samedi soir je devais remettre çà pour une soirée de noël de Glocals.com dans une grande villa mise à disposition par la ville avec le même groupe de personnes...
Mais j'ai finalement préféré une petite soirée plus tranquille au théâtre de l'Usine, avec la production de quelques artistes amateurs...

Aucun commentaire: