1° Avril 2007 ... l'Exil !!!
Pas bien loin il est vrai, juste quelques kilomètres au delà de la frontière, dans la ville Suisse à la fois la plus française et la plus internationale...
Genève et ses banques, son horlogerie, ses organisations internationales, m'accueillent jusqu'en août 2010 si rien ne vient crontrecarrer ce dessein...

Alors pour vous faire vivre çà de l'intérieur je vous propose ce blog, tenu à jour plus ou moins régulièrement mais qui continue à vivre grâce à vos visites et vos commentaires pour certains.

Bienvenue et Bonne lecture !!!


jeudi 11 octobre 2007

Elections suisses... Les affiches de la discorde...

Campagne d'affichage provocatrice de l'UDC...

Au moins, on risque pas passer à côté de la campagne électorale !!!

Jugez par vous-mêmes...



Cette dernière affiche a particulièrement été décriée par l'ensemble de la classe politique hors UDC... Mais pas forcément par tous les suisses...

Elle a aussi été plagiée par un parti allemand néo-nazi...

Je crois que maintenant, vous en savez à peu près autant que moi !!!

Demain soir, départ pour Paris pour un WE qui promet !!!!

A très vite !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

en effet, cette dernière affiche a beaucoup fait parler d'elle; c'est arrivé jusqu'au Canada !
Ici aussi, c'est période électorale: élections du gouvernement provincial de l'Ontario...je t'épargne le résumé, surtout que chaque province a son propre système, et ces élections sont complètement gérées en dehors des élections fédérales!
Bref, victoire des libéraux, dejà au pouvoir, avec une majorité confortable...
A+
Linda