1° Avril 2007 ... l'Exil !!!
Pas bien loin il est vrai, juste quelques kilomètres au delà de la frontière, dans la ville Suisse à la fois la plus française et la plus internationale...
Genève et ses banques, son horlogerie, ses organisations internationales, m'accueillent jusqu'en août 2010 si rien ne vient crontrecarrer ce dessein...

Alors pour vous faire vivre çà de l'intérieur je vous propose ce blog, tenu à jour plus ou moins régulièrement mais qui continue à vivre grâce à vos visites et vos commentaires pour certains.

Bienvenue et Bonne lecture !!!


samedi 14 avril 2007

Un nouveau blog pour tout vous faire partager...

Salut a tous...

Bon alors oui ca y est, comme tous les exilés ou presque, je me lance a mon tour dans mon blog pour vous faire partager ma vie palpitante dans la Cite de Calvin (Genève autrement dit) !!!

Un samedi au labo, apres une bonne réunion avec mon chef, un mal de crâne qui pointe et me voilà parti dans la rédaction de mon premier message ...

Vous comprendrez donc que je suis actuellement dans ma phase d'apprentissage mais ne vous inquiétez pas, vous aurez bientôt droit à des messages un peu plus longs et intéressants !!!

Allez sur ces premières paroles je vous laisse et je rejoins ma chambre de la Cité Universitaire dans laquelle j'espère ne pas rester trop longtemps !!! Je vous retrouve la semaine prochaine car il est hors de question que je passe mes après-midi ensoleillés derrière les fenêtres du labo !!! Petit tour vers le Salève demain ou simple ballade dans Genève ? Vous en serez plus la semaine prochaine !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et ben bonne installation alors mon coq!!!
méfie toi des vaches mauves et blanches et des marmottes qui mettent le chocolat dans le papiera la revoyure byebye

Anonyme a dit…

eh beh crackers belin...va falloir qu'on vienne visiter un peu tout ca...parce que ca m'a l'air drolement joli!!je me ferais bien un peu heidi les nattes pour un we moi!!!
bisous et très bonne installation
nat la dinguotte