1° Avril 2007 ... l'Exil !!!
Pas bien loin il est vrai, juste quelques kilomètres au delà de la frontière, dans la ville Suisse à la fois la plus française et la plus internationale...
Genève et ses banques, son horlogerie, ses organisations internationales, m'accueillent jusqu'en août 2010 si rien ne vient crontrecarrer ce dessein...

Alors pour vous faire vivre çà de l'intérieur je vous propose ce blog, tenu à jour plus ou moins régulièrement mais qui continue à vivre grâce à vos visites et vos commentaires pour certains.

Bienvenue et Bonne lecture !!!


mercredi 18 avril 2007

Et oui, ca y est !!!!!!!!!!!!!!!

Salut a tous...

Que du bonheur aujourd'hui !!!

Et oui j'ai enfin un appart' !!!!
Enfin un studio plus exactement de 32 m2 en plein coeur de Geneve, à 2 pas du Lac et en plein coeur du quartier des Eaux-Vives !!!
Finalement mes efforts d'hier ont payé puisque c'est l'appart' où je suis allé 3 fois !!! L'agence m'a rappelé dès aujourd'hui pour me dire : on peut d'ores et déjà vous dire OUI !!!!
Trop fort sachant que normalement il faut bien 10 à 15 jours avant d'avoir les réponses aux dossiers !!!

Bon allez je vous mettrai plus de détails demain car là il est 22h55 et j'ai sommeil !!!
Je viens de finir les manips et je rentre dans ma Cité U le coeur léger ...

Tchao !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette!!! On va pouvoir venir chasser la vache milka . . .
Aller les verts!!!!

Anonyme a dit…

coucou CB241,

ravie pour toi, tu as l'air heureux et en pleine forme et ça c'est cool!!! ça fait plaisir à voir (enfin à lire)!!!

bon nous aussi on veut venir chasser la vache milka, alors prépare toi!!!

PLEIN DE GROS BISOUS, je pense fort à toi

A bientôt

Anonyme a dit…

he be, t'es tombe en panne de clavier?? Et essaye pas de nous faire croire que tu bossses tout le temps sans meme prendre une pause pour une petite binouze!

Aller le bordelais. Que la vache milka soit avec toi!