1° Avril 2007 ... l'Exil !!!
Pas bien loin il est vrai, juste quelques kilomètres au delà de la frontière, dans la ville Suisse à la fois la plus française et la plus internationale...
Genève et ses banques, son horlogerie, ses organisations internationales, m'accueillent jusqu'en août 2010 si rien ne vient crontrecarrer ce dessein...

Alors pour vous faire vivre çà de l'intérieur je vous propose ce blog, tenu à jour plus ou moins régulièrement mais qui continue à vivre grâce à vos visites et vos commentaires pour certains.

Bienvenue et Bonne lecture !!!


dimanche 18 octobre 2009

The retour :-)

Hello hello !!!

Eh bien oui me revoila...

Alors cette fois j'avoue que j'ai trop de retard pour tout raconter et surtout tout montrer en photos !!!

Donc je recommencerai par la dernière soirée en date : celle d'hier soir, samedi 17 octobre dans mon petit appart à Genève...

Au menu : petits poulpes, anchois aux câpres, jamon ibérico, saumon fumé, truite fumée sauce aux airelles, petits toasts au beurre de truffes blanches et râpé de parmesan (je vous le conseille !!!), Noix de St Jacques sauce à la vanille, ... et pour finir ... allez on va le faire en photos :-)



oui oui, une fontaine de chocolat ...

Ah oui il faudrait que je présente mes invités :

De gauche à droite Mélanie, Alex et Marie...

Yéred, un de mes 2 apprentis, et Yolande...












Bref on a bien mangé :-)

... et bien amusé :-)



Voili voilou pour ce premier post du retour :-)
Bon ok c'est court mais il est tard et je vous promet de revenir régulièrement maintenant !!!

A très vite !!!!

Aucun commentaire: