1° Avril 2007 ... l'Exil !!!
Pas bien loin il est vrai, juste quelques kilomètres au delà de la frontière, dans la ville Suisse à la fois la plus française et la plus internationale...
Genève et ses banques, son horlogerie, ses organisations internationales, m'accueillent jusqu'en août 2010 si rien ne vient crontrecarrer ce dessein...

Alors pour vous faire vivre çà de l'intérieur je vous propose ce blog, tenu à jour plus ou moins régulièrement mais qui continue à vivre grâce à vos visites et vos commentaires pour certains.

Bienvenue et Bonne lecture !!!


vendredi 20 juillet 2007

Premier WE avec amis !!!

Cool, enfin des amis !!!!

Et oui mes premiers visiteurs arrivent ce WE : Diane et François débarquent aujourd'hui à midi et je vais enfin pouvoir me sentir un peu moins seul dans cette ville !!!!

Et la cerise sur le gâteau, c'est le passage d'Audrey samedi après-midi avant son grand départ pour Mayotte !!!!

Tout çà promet un super WE et plein de photos qui seront bientôt sur le blog !!!

Enfin j'espère que le temps sera de la partie !!!

Allez à plus pour des détails sur ce WE !

Aucun commentaire: