1° Avril 2007 ... l'Exil !!!
Pas bien loin il est vrai, juste quelques kilomètres au delà de la frontière, dans la ville Suisse à la fois la plus française et la plus internationale...
Genève et ses banques, son horlogerie, ses organisations internationales, m'accueillent jusqu'en août 2010 si rien ne vient crontrecarrer ce dessein...

Alors pour vous faire vivre çà de l'intérieur je vous propose ce blog, tenu à jour plus ou moins régulièrement mais qui continue à vivre grâce à vos visites et vos commentaires pour certains.

Bienvenue et Bonne lecture !!!


jeudi 22 mai 2008

Retour au boulot !!!

Et oui ca y est, les 3 semaines formidables sont terminées !!!

Evidemment vous aurez droit à un extrait du meilleur du millier de photos que j'ai prises !!! et à une description de ce somptueux voyage !!!

Du coup, j'attend un peu d'avoir fait un tri de photos, d'avoir un peu plus de temps ce WE et d'avoir une connection un peu meilleure que ce soir pour vous faire partager çà !
Donc patience mais le post devrait suivre ce WE !!!

En attendant, toutes mes félicitations à Mathieu et Linda qui ont donné naissance hier (le 21 mai) à 17h40 heure canadienne (23h40 heure française) à un beau bébé (53 cm pour 3,91 kg !!!) prénommé Enoha (prénom polynésien signifiant "senteur" d'après mes recherches !!! En tous les cas très joli prénom !! Faut dire qu'il s'est fait attendre le bonhomme !!!

Et puis je bloque d'ores et déjà le 1 août 2009 pour le mariage de Ben et Marie !!! Là encore félicitations !

Alors à ce WE pour plein de beaux souvenirs de mes 3 dernières semaines !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ca passe vite 3 semaines! Enfin, j'espere que la valise a bien suivi son proprietaire... (et que le hocquet lui par contre est bien reste au Canada). Je devrais eviter de trop me moquer moi, tu n'as pas encore fais le post sur les vacances et tu detiens des photos compromettantes lol

Anonyme a dit…

Oh oui ça passe bien trop vite !!!!