1° Avril 2007 ... l'Exil !!!
Pas bien loin il est vrai, juste quelques kilomètres au delà de la frontière, dans la ville Suisse à la fois la plus française et la plus internationale...
Genève et ses banques, son horlogerie, ses organisations internationales, m'accueillent jusqu'en août 2010 si rien ne vient crontrecarrer ce dessein...

Alors pour vous faire vivre çà de l'intérieur je vous propose ce blog, tenu à jour plus ou moins régulièrement mais qui continue à vivre grâce à vos visites et vos commentaires pour certains.

Bienvenue et Bonne lecture !!!


mardi 12 février 2008

Petit congrès sympa en montagne !!!

Salut a tous...

Alors quoi de neuf depuis 15 jours ?

Tout d'abord un super WE a St Etienne avec Ben et Marie et de bons petits (euh...) repas !!!

Puis mercredi dernier je suis parti en congrès à la station de ski des Diablerets, dans les Alpes Vaudoises... Station familiale très sympa...

Un programme assez cool (mercredi 20h - 22h30, jeudi 8h - 12h30 puis 20h - 22h30 et enfin vendredi 8h - 12h00) permettant une belle ballade le jeudi après-midi !!!

Allez quelques photos pour vous donner envie de partir en congrès ;-)

Alors pour commencer, l'arrivée en train de montagne ...

puis arrivée dans la chambre d'Hôtel, dans lequel avait lieu le congrès...
Jeudi matin, vues depuis la fenêtre de la chambre...

Ah voilà l'hôtel, pas mal situé hein ???
Jeudi après-midi, départ pour une ballade sympa pendant qu'un gros groupe partait skier sur le glacier ...
... sous le soleil évidemment...
Sylvain et Stéphanie au premier plan dans la neige...

Un pont de singe enneigé...

Caroline et Stéphanie...


Le village des Diablerets...

Petite pause apéro...


Voilà...

De retour au boulot avec le début de mon enseignement en Suisse... Puis WE prochain sur Paris...

Alors à très vite !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que ça donne envie... moi les seuls congrès que j'ai fait c'était cambodge et thaïlande et bientôt Malaisie...!!! c'est vraiment pénible les congrès! ras le bol!!!

Anonyme a dit…

Hey Chichri,

Ca y est tu t'es souvenu de mon anniv! c'était pas trop tôt... Mais ça va je te pardonne, je te connais, va!
Toi aussi tu fais la teuf à ce que je vois, et en plus en congrès, la classe!
Biz
Lulu

Anonyme a dit…

10 jours...